mardi 16 juin 2009

DANS LE ROLE DE RAOUL, LE PERVERS NARCISSIQUE

SLIM GAIGI

Me destinant aux sciences, je me suis pourtant dirigé résolument vers le monde artistique en arrêtant mes études universitaires à 24 ans, et à 26 ans, déjà musicien autodidacte, je rentre à l'American School Of Modern Music à Paris pour en sortir deux ans plus tard, formé solidement à la composition, l'arrangement, etc...
Chanteur, guitariste, touche à tout musical, j'ai pris la tête de plusieurs groupes musicaux tantôt en tant que musicien, tantôt en tant que frontman et j'ai fait mes armes sur scène et en studio grâce à de nombreux concerts et sessions.
Attiré par la performance scénique et l'interprétation artistique, passionné de cinéma, après quelques intrusions dans la comédie musicale, le théâtre et la figuration, je me décide à trouver un cours de théâtre de type Actor's Studio vers 30 ans et j'intègre l'atelier d'acteurs et de scénaristes Method Acting. Après 3 ans de formation complète (acting et écriture scénaristique) en continuant mon parcours artistique, je prends la direction d'un cours au sein de l'atelier et je commence ainsi mon travail de coach d'acteurs à Method Acting ainsi que coach d'animateurs télé au sein de l'école Accès Studio.
Aujourd'hui je suis autant acteur que musicien et je m'investis dans de nombreux projets artistiques (écriture scénaristique, groupe de composition, courts métrages, etc...) tout en continuant à former et accompagner de jeunes acteurs ou animateurs comme des professionnels cherchant à s'entraîner ou découvrir la pédagogie dite de la Méthode enseignée à L'Actor's Studio, héritée du travail de Stanislavski.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire